La Voie des Celtes.
NB:
La Voie des Celtes a pour ambition de permettre à chacun de s'amuser dans une bonne ambiance, de permettre au clan d'être reconnu et respecté plus que jamais. Il appartient donc à chaque membre de respecter l'héritage et l'image qu'ont apportée les "Anciens". La voie des celtes est représentative de l'identité celte et ne saurait souffrir d'exception.
La Politesse"La politesse est la grâce de l'esprit.”
Henri Bergson La Politesse est une monnaie qui n'enrichit non point celui qui la reçoit, mais celui qui donne. Un Celte pauvre en ce domaine est un Celte sur le départ.
Il n'y a guère au monde de plus bel excès que celui de la Reconnaissance.
N’ayez d'Intolérance que vis-à-vis de l'Intolérance. Le Celte ne se définit pas par ses origines, mais par son état d’esprit.
Il est indispensable que tous adoptent un langage accessible à tous.
L'amitié entre Celtes"De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de toute notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand."
(ÉPICURE)
L’herbe ne doit pas croître sur le chemin de l’Amitié.
Un Celte tue toutes discordes dans l’œuf. Il fera appel aux Officiers, s’il en ressent le besoin.
Même une feuille est plus légère si on la porte à deux. Le Conseil est bon, mais l’Aide est meilleure. Entraide est un maître mot.
La vie du Clan passe par le forum, passes-y de temps en temps pour prendre connaissance des changements.
Un Celte s’efforce de devenir plus fort chaque jour. Néanmoins, il s’impose d’aider par tout moyen à sa disposition, ses frères quelque qu'ils soient. Il devra en conséquence, agir comme tel, ou rejoindre d'autres contrées.
Le Comportement en Jeu. "Un jour de loisir, c'est un jour d'immortalité."
Anonyme Aucun délai de connexion n’est imposé. Cependant, un celte se doit de prendre les armes à chaque fois qu’il lui en est matériellement possible, afin de défendre les intérêts du Clan. En cas d’absence prolongée, une annonce préalable est souhaitable.
Participer à l'exploration des contrées Atréia, (Zones élites, quêtes, etc....) implique automatiquement d'en respecter les règles (Prévoir Potions, Parchemins, Equipements), de manière à ne pas handicaper ses frères lors de l'exploration.
Le Celte est autonome. Il est capable de survivre seul face à ses ennemis. Il sait cependant que face à l’adversité, il peut compter sur ses frères pour vaincre les Héros des donjons, ou combattre des ennemis communs.