Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prime

Aller en bas 
+6
Luigipub
Nowaybutthehardway
Skudero
laboréale
Kentao
Prime'
10 participants
AuteurMessage
Prime'




Nombre de messages : 7
Age : 32
Level : level classlevel
Classe de personnage : Candidature Prime Asura_220
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 01:48

Salut les Celtes !

Alors je me présente à vous, afin de rejoindre votre légion.

IG je suis Prime une Sorcière actuellement lvl 28 et bientôt lvl 29, je joue mini 3-4h par jours, je connais Aion jusqu'au lvl 40 environ et encore, j'ai pas tout fait...

Je suis souvent voir tout le temps en duo avec Eywa, une connaissance irl à moi, ensemble nous combattons pour que la paix soit à nouveau rétablie sur le monde d'Atréia, les Asmodiens osent piétinés nos terres sacrées et bafouer le nom de nos dieux, jamais nous ne les laisserons continuer ainsi, notre petite légion actuelle "Elfen Lied" dont je suis le créateur souhaiterait donc vous rejoindre chers frères Élyséens.
Nous nous comptons sur les doigts d'une main et voudrions porter nos armes à vos côtés, ils ne tarderont pas à vous écrire.

Avant nous étions sur Rappelz, où nous avions fais nos premiers pas dans des batailles épiques, nous avons commencé sur les contrées de Kentauros, où je portais le nom de Primera Belluaire rang 5 puis nous avons décidé de nous installer sur Bahamut, pour ne pas être reconnu j'ai pris le nom de Prime nécromancien actuellement rang 7 T2, puis nous avons finis par nous lasser de cette communauté qui avait beaucoup trop changé à notre goût, et de la mentalité d'une certaine guilde qui sévit encore sur ces contrées lointaines.

Je précise que nous avons commencé Rappelz à l'époque qu'on pourrait appeler "épic 5" donc je connais un peu votre guilde et ma première impression lorsque j'étais encore en apprentissage, c'est que vous aviez une excellente mentalité, réputation et que vous respectiez les joueurs, donc après plus de 3 ans sur le monde de Rappelz me voici de retour sur Atréia.

Je sais qu'une légion peut apporter beaucoup au niveau du jeu, je ne suis pas dans une légion pour gagner de l'expérience, mais pour trouver une légion aussi soudé qu'une famille, qui s'entraide et n'hésite pas à se sacrifier pour un membre.

Je suis quelqu'un qui cherche toujours la connaissance afin de pouvoir protéger les membres, je n'hésite pas à me renseigner sur toutes les classes jouables jusqu'à les connaitres par cœur.

Comme vous avez pu le remarquer sorcier un jour, sorcier toujours ^^

Sinon j'ai tout ce qui faut pour le vocal.

Oublier de le dire mais j'ai un tic avec les quêtes, obligé de toutes les faires... Rolling Eyes

Si je dois parler de moi IRL ce sera court, je n'aime pas étaler ma vie, mais à propos de mon âge, j'ai 20 ans, et je suis un homme, qui compte devenir gendarme à l'avenir.

Pour finir j'ai lu et j'approuve votre charte que j'ai trouvée originale et plaisante à lire.

A bientôt IG.

Force et Honneur !

Edit: Correction de fautes, y en a peut être d'autres mais je supporte pas de les voirs ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Prime' le 9th Mars 2012, 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentao
boulet moche
Kentao


Nombre de messages : 1623
Age : 41
Localisation : caché
Level : Plus que Myal
Classe de personnage : Candidature Prime Asura_220
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 11:59

Bienvenue sur le forum Smile

Je laisse les Aioniste prendre le relais Candidature Prime 275569
Revenir en haut Aller en bas
laboréale
Membre
laboréale


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Calais
Level : level 15. Pretre (euh glandeuse )
Classe de personnage : Candidature Prime Deva_220
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 13:28

Bienvenue sur Le forum

On va debattre de ta candidature en intern et te donner notre reponse sous une semaine dix jours!

hesite pas a passer regulierement les membres ont des tendances aux questions tordues

A bientot ingame

Laboreale
Revenir en haut Aller en bas
Skudero
Membre
Skudero


Nombre de messages : 1842
Age : 35
Localisation : 82
Level : R7 +5
Classe de personnage : Candidature Prime Gaia_120
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 13:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les eventuelle question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowaybutthehardway

Nowaybutthehardway


Nombre de messages : 1000
Age : 28
Localisation : sur la chaise
Level : enfin R6!
Classe de personnage : Candidature Prime Boulai10
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 17:59

Bienvenue sur le forum cheers pas grand chose à ajouter ci ce n'est bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigipub
Membre
Luigipub


Nombre de messages : 2644
Age : 56
Localisation : Colombes
Classe de personnage : Candidature Prime Asura_210
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 20:04

Bienvenue sur le forum !!! cheers

Et super présentation, un vrai plaisir de vous lire tous les deux !!! Candidature Prime 3273188951
Revenir en haut Aller en bas
Itaiky




Nombre de messages : 201
Age : 56
Localisation : Le Quesnoy NORD
Level : level 50
Classe de personnage : Candidature Prime Chaosm10
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 20:46

salut a vous,bienvenu sur ce forum et peut etre a bientot parmi nous.Comme dit plus haut on discute en interne et on vous tiens au courant,bien sur si l'envie vous prend de venir dire un coucou sur TS


Ha oui mon pseudo ici ne correspond pas a aion ou je me nomme Fei




Dernière édition par Itaiky le 9th Mars 2012, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myal
Membre
Myal


Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : entre la chaise et le clavier
Classe de personnage : Candidature Prime Deva_220
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 20:59

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Arxiam
Chef de Guilde
Arxiam


Nombre de messages : 1067
Age : 34
Level : 158 / 50
Classe de personnage : Candidature Prime Gaia_120
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 21:18

Bonjours à vous deux et bienvenu sur le forum, je ne répondrais que sur cette candidature mais c'est juste pour éviter un copier coller inutile.

Je pense qu'il serait bon que vous fassiez un tour sur TS pour mieux nous connaitre et voir si nous aussi correspondons à vos attentes. Je veux dire par là qu'il serait préférable pour vous de connaitre la mentalité actuelle de la guilde et non celle d'il y a 3 ans pour éviter toutes mauvaise surprise. Non pas que l'on soit devenu des vieux aigris, égoïstes et sans valeurs, du moins je l’espère, mais tout de même je vous conseil de juger par vous même.

Sinon pour le moment notre guilde n'a pas de "super ambition". Il y a d'un coté les rappelziens nouveaux aionistes qui découvrent le jeu pour le plaisir petit à petit; et de l'autre coté les anciens aionistes qui font semblant de se retenir de pexer et qui parlent tout le temps en spoilant le jeu aux autres Candidature Prime 57330 .


Voilà c'est tout pour ma part.
@++ Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Kanamechan
Officier Forum
Kanamechan


Nombre de messages : 885
Age : 34
Level : 151/clv50
Classe de personnage : Candidature Prime Deva_220
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 21:32

et après y'a Kana PNJ officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prime'




Nombre de messages : 7
Age : 32
Level : level classlevel
Classe de personnage : Candidature Prime Asura_220
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime9th Mars 2012, 23:05

Merci et oui nous viendrons faire un tour sur le TS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laboréale
Membre
laboréale


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Calais
Level : level 15. Pretre (euh glandeuse )
Classe de personnage : Candidature Prime Deva_220
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime12th Mars 2012, 20:08

guildage fait Smile

bienvenue chez les fous

d ailleur merci de bouger le post je sais pas ou vu qu on a pas les droits pr sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prime   Candidature Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtes :: Forum Général public :: Recrutement Celtes Aion-
Sauter vers: