Celtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+4
Enchanteresse
Gayar
Luigipub
Tynline
8 participants
AuteurMessage
Tynline

Tynline


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Brest
Level : lv154
Classe de personnage : Coucou Assass10
Date d'inscription : 29/08/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitime15th Mars 2012, 20:35

Juste pour vous faire un petit coucou parce que sur Rappelz ça va devenir dur dur d'en croiser certains ! (moi aussi je suis sur Aion de temps en temps et c'est tellement prenant...)
Cela fait presque un an que je vous ai quitté mais je ne vous ai pas oublié.
Je ne suis d'ailleurs pas partie fachée et je suis vos aventures comme je peux sur ce forum .
Je n'ai pas trop osé poster en partie publique (encore moins aller sur votre ts), je sais que ça ne s'est pas toujours bien passé entre ma petite guilde et certains d'entre vous mais a titre individuel, j'ai de bons souvenirs avec beaucoup de Celtes et je trouve normal de prendre des nouvelles.
Luigi pourra vous dire que malgré nos prises de bec passées, on n'est pas faché du tout Smile
J'ai compris que beaucoup étaient partis sur Aion, pour du vrai PvP (je suis toujours aussi nulle moi, pas moyen de démolir les asmo que je croise a mon niveau ^^).
Je ne risque pas de vous croiser là bas, je suis sur un autre serveur.
Qui reste sur Rappelz alors?

Bon bref, c'était juste pour me rappeler au bon souvenir de ceux qui me connaissent ou veulent encore se souvenir de moi.
Bonne continuation a tous, avec mon respect et mon amitié.




Revenir en haut Aller en bas
Luigipub
Membre
Luigipub


Nombre de messages : 2644
Age : 56
Localisation : Colombes
Classe de personnage : Coucou Asura_210
Date d'inscription : 03/09/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime15th Mars 2012, 22:28

Kikou Tyn !!!!

Bien content d'avoir de tes news, c'est bien sympa de ta part de passer !!!! bounce
Pour la quasi des Celtes, je crois que Rappelz fait partie des souvenirs... (il reste toujours 2 ou 3 irréductibles quand même, je te rassure... Coucou 275569 )

Le présent, effectivement, c'est plutôt Aion pour ceux qui jouent toujours et à priori (je suis trop low pour le juger), la guilde tourne pas mal !!! Enfin la légion pour parler Aioniste comme on dit ... lol!

Ben pour les prises de becs, je crois jamais avec toi (tu es trop adorable pour cela...), au pire un peu avec Caed mais light, plus avec Fexou (que pourtant l'ayant eu plusieurs fois sur le TS, on s'est bien réconcilié) et c'est tellement vieux que franchement, moi le premier, on est passé à autre chose, bref... plus la peine d'en parler Wink

Je serai bien content de te croiser sur Aion, dommage pour le serveur, vous ne voulez pas aller sur "je sais plus le nom de notre serveur" et nous rejoindre ???? Cool

J'en serai sincèrement le plus heureux, la guilde n'a plus rien à voir et retrouver des "anciens" tel que toi, ce serait un réel plaisir !!! Basketball

Bisous la miss, à toi et ta ch'tite famille !!!!

Luigi (mon pseudo sur Aion du serveur que je sais plus le nom....)
Revenir en haut Aller en bas
Gayar




Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : Sur une autre planète
Level : 155
Classe de personnage : Coucou Asura_220
Date d'inscription : 21/06/2011

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime15th Mars 2012, 22:41

Coucou Very Happy
On ne se connais pas car je ne suis pas un vieux anciens Celtes (Oui le mot vieux pourrais en perturber quelques un Razz )
Bref je trouve très sympas de passer faire un coucou et, malgré 1 ou 2 semaines chargé a venir, je suis (ou en tout cas j'essaye) toujours sur Rappelz et fidèle au poste !
Nous sommes quand même quelques rescapés sur rappelz, même si le temps de jeu est devenu beaucoup plus réduit bounce


Bref, a+ IG ou sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tynline

Tynline


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Brest
Level : lv154
Classe de personnage : Coucou Assass10
Date d'inscription : 29/08/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime16th Mars 2012, 10:17

Pour le moment Luigi, je suis sur Suthran car ma soeur y joue depuis un bout de temps et qu'elle me rush partout (oui un peu facile ça).
Mais du coup je suis dans une guilde de veterans de Aion et je ne comprend strictement rien a ce qu'ils racontent lol.
C'est bien Elyséens chez vous aussi? Car je crois que je ne peux pas faire de perso chez les asmo si j'ai un perso avec de belles ailes blanches.
Après rien ne m'empeche de creer un perso sur "votre" serveur dont tu ne sais plus le nom au moins pour prendre des news ^^ et changer de classe (je fais glad et j'aurais bien essayé un mago ou un rodeur pour plus de subtitlité Very Happy ).

Comme tu t'en doute, caed joue aussi d'ailleurs.

Coucou aussi Gayar, on se verra aussi sur Rappelz, je trouve toujours des trucs a faire et quand j'ai l'heure a surveiller, je prefere etre sur un jeu comme ça ou on peut prevoir le temps qu'on va jouer ^^

A++

Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse
Membre
Enchanteresse


Nombre de messages : 2001
Age : 42
Level : Enfin R7

Classe de personnage : Coucou Priest10
Date d'inscription : 04/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime16th Mars 2012, 14:38

Coucou Tyn
Bah ouai rappelz c'est heu comment dire en longue pause Smile
On fait mumuse sur le nouveau serveur Calindi en Ely, et comme toi je me fait poutrer souvent par des asmomoches.
Perso j'y suis pas allé a cause du pvp mais bon c'est la diversités des choses à faire la récolte les métiers les quêtes en masse bref on a pas vraiment le temps de s'ennuyer, perso je vois pas le temps passer.
Bon nous aussi on a des anciens chez nous et j'ai aps encore trouvé le décodeur canal+ pour les comprendre mais bon avec le temps çà viendra.

Fait la biz a Caed, ainsi que les ptits, faut vraiment que je trouve le temps de passer le voir un de ces 4 Smile
Ptet a bientôt sur Calindi Smile

++
(Et si tu passe sur le serveur mon pseudo c'est Thorfin comme dans la signature ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Myal
Membre
Myal


Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : entre la chaise et le clavier
Classe de personnage : Coucou Deva_220
Date d'inscription : 25/09/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime16th Mars 2012, 15:37

Coucou Tyn,
Ca fait toujours plaisir de te lire...
En effet, beaucoup de Celtes (dont je fais parti) sont sur Aion serveur Calindi...
J'avais déjà testé aion en abonnement et j'avais aimé... j'y suis donc retourné en F2P...

Pour ce qui est de faire des persos aly ou asmo, tu ne peux pas faire les 2 factions sur un meme serveur, mais tu peux très bien etre ely sur suthran et asmo sur un autre serveur, enfin il me semble...

Pour le moment, j'ai pas eu le temps de trop jouer car le bébé et la maman accaparent tout mon temps, et entre 2 biberons je suis trop crevé pour jouer... mais je vais bien finir par retrouver l'ordi entre les paquets de couches et monter au delà du lvl 27 où je suis Very Happy

A bientot la miss, et la bise à caed et toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
laboréale
Membre
laboréale


Nombre de messages : 1368
Age : 41
Localisation : Calais
Level : level 15. Pretre (euh glandeuse )
Classe de personnage : Coucou Deva_220
Date d'inscription : 11/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime16th Mars 2012, 16:24

Coucou

le serveur c est Calindi :p

je suis plus sur rz moi perso pr le moment Smile

A bientot tu pe passer sur ts y a pas de soucis treble ne mors pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Nowaybutthehardway

Nowaybutthehardway


Nombre de messages : 1000
Age : 28
Localisation : sur la chaise
Level : enfin R6!
Classe de personnage : Coucou Boulai10
Date d'inscription : 22/01/2011

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime16th Mars 2012, 21:14

Pour les derniers irréductible croisé il y a peu on peut trouver: Noway le low qui s'approche enfin de son R7!, Kentao toujours là pour aider , constri qui farm comme un bourrain à GN hard, Troc qui pex sa kainen, Gayar de temps en temps et c'est tout je crois^^

Content d'avoir des News et le bonjour à Caed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tynline

Tynline


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Brest
Level : lv154
Classe de personnage : Coucou Assass10
Date d'inscription : 29/08/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime16th Mars 2012, 21:41

OK je transmet a Caed !
Sinon, j'ai commencé un perso sur calindi, je vais voir s'il me plais d'abord (le changement entre le sorcier et le glad, il me faut un temps d'adaptation ...) .
Mais bon ça va bien plus vite au deuxième perso et cette fois je n'oublie pas de monter mon extraction de vitalité au fur et a mesure ^^

Myal, je ne sais plus si j'avais eu l'occasion de te feliciter et de te souhaiter bon courage pour les joies de la paternité Smile (caed perd tous ses cheveux depuis 11 ans...je comprend pas moi ).
Si je ne l'avais pas fait, j'en profite maintenant Very Happy

Bon du coup je vous dit a bientot sur aion si j'arrive a croiser quelques Celtes, dont j'ai noté les pseudos ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Skudero
Membre
Skudero


Nombre de messages : 1842
Age : 35
Localisation : 82
Level : R7 +5
Classe de personnage : Coucou Gaia_120
Date d'inscription : 22/06/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime17th Mars 2012, 12:35

Salut content de te lire bah comme les autres parti sur Aion et puis glad un jour glad toujours

A bientot sur calindi et coucou a caed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les Celtes
» un petit coucou
» un petit coucou et une petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celtes :: Forum Général public :: Forum public-
Sauter vers: